Emilie Champenois nous signale cette annonce bien de l’époque : psychologues, à vos référentiels !

ADEF RESIDENCES (2500 salariés), association loi 1901 en pleine expansion se consacre depuis 1993 à la réalisation et à la gestion d’établissements médico-sociaux.

Nous recrutons en C.D.I, un psychologue clinicien (H/F) :

Poste à temps plein, au sein de la Direction des Sciences Humaines et Sociales du siège de l’association basé à Ivry-sur-Seine, cette fonction implique de nombreux déplacements sur tous les établissements situés en Ile de France mais aussi en province. Le permis de conduire est indispensable.

MISSIONS : Le psychologue clinicien, acteur de la politique de Bientraitance de l’association, a pour mission :

– De mettre en œuvre des méthodes spécifiques d’évaluation, d’analyse, de soin psychologique, de conseils et de prévention au sujet, notamment, de la Bientraitance.

– D’intervenir auprès des professionnels dans le cadre de groupe d’analyse des pratiques professionnelles et institutionnelles afin de participer au développement de la Bientraitance.

PROFIL : Les candidats doivent avoir une bonne connaissance du secteur médico-social (EHPAD et Handicap). 

Le titre de psychologue clinicien est exigé avec une orientation vers la clinique de groupe et la clinique institutionnelle.

Le salaire proposé est de 28KE -34KE euros bruts annuels, selon expérience.

Merci de bien vouloir adresser votre candidature à : ADEF RESIDENCES  19/21, RUE BAUDIN 94207 IVRY SUR SEINE CEDEX  MME BLOT-LEROY ou par mail à l’adresse suivante : sabrina.blotleroy@adefresidences.com

%d blogueurs aiment cette page :