Jose Alberto Altamirano Valladares

Originaire de Quito en Équateur. Psychologue, titulaire d’un Master en Sociologie, et d’un Master 2 de Psychanalyse à Paris VIII. Doctorant en Psychanalyse à Paris VIII. En stage au CSAPA ADAJE et au CMP de Bagnolet.

Éric Colas

Psychologue, travaille au CSAPA-UDSM à Champigny-sur-Marne.

Mauricio Rugeles Schoonewolff

Originaire de Bogota, Colombie. Titulaire d’un Master 2 de psychologie d’un Master de philosophie. Doctorant à Paris VIII. Etudie les rapports de la psychanalyse à la politique.

Mathilde Braun

Psychanalyste, titulaire d’un Master 2 de psychanalyse de l’Université de Paris VIII, titulaire d’un D.E. de médiateur familial. Anime un atelier thérapeutique et intervient à l’Unité de prévention adolescents, CSAPA La Corde Raide – UDSM, Paris.

Luis Iriarte Pérez

Originaire de  Maracaibo, Venezuela. Psychologue clinicien. Titulaire d’un Master en psychanalyse, Université Paris VIII et d’un Master en psychologie clinique, Université Rafael Urdaneta (Venezuela).

Pierre Sidon

Psychiatre, psychanalyste. Médecin directeur du CSAPA-UDSM à Champigny-sur-Marne. Membre de l’ECF.

Vincent Calais

Psychanalyste, psychologue clinicien, titulaire d’une Maîtrise de linguistique générale, Paris III. DESS  de Psychologie clinique et pathologique, Rennes II. DEA et Doctorat de 3e cycle en Psychanalyse, Paris VIII. Travaille au CSAPA « Le Trait d’Union », Boulogne Billancourt. Accompagnement psycho-social de Jeunes Majeurs, de l’ASE. Membre de l’Envers de Paris.

Stéphanie Lavigne

Titulaire d’un DESS en psychologie clinique et psychopathologie. Psychologue, Psychanalyste. Responsable thérapeutique CSAPA. Membre de l’Envers de Paris.

Aurélie Charpentier-Libert

Psychologue, travaille au Pôle de Psychiatrie Adulte du Centre Hospitalier de Gonesse.

Elisabetta Milan-Fournier

Psychologue, psychanalyste à Paris, anime des groupes thérapeutiques au CSAPA ADAJE, Paris.